Découvrez le Staff d'Exception qui ce cache derrière ReahlyDog

Promis je vous raconte tout....


Mon amour, Mes amours, tout d'abord commençons par le commencement ! Il faut rendre à César ce qui appartient à César ! Ou plutôt rendre à Queen Leyley ce qui appartient à Queen Leyley ! ah ah !





Ce blog sera tenu par moi Harley. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (shame on you ah ah) je suis la Directrice et Égérie principale de ReahlyDog.



En vrai je suis la petite (Appelez-moi par ma Grandeur s'il vous plaît !!!) Staffy de la famille. C'est moi que vous voyez apparaître dans le logo de notre marque. Il faut le rappeler ma mère est accessoirement la Patronne mais ça on verra plus tard pour le moment c'est.... mon moment à moi (niark niark). Donc je disais je suis dans le logo parce que je suis la Muse de ma mamoune, on a un feeling ensemble comme elle n'a jamais eu avec aucun autre chien et je lui ai donné le virus de la passion du Staffy (Si tu n'es pas un fan de Staffy tu ne peux pas comprendre ^^). J'ai débarqué dans sa vie quand elle a dû se résoudre à vendre l'amour de sa vie, son poney mais ça on vous en reparlera prochainement pour que vous compreniez mieux son histoire. Bref papou et mamoune étaient déjà en kiff sur les Staffy sur facebook et instagram, de vrai gaga mais bon il y avait déjà les deux vieux à la maison (Kaelan et Ever, vous comprendrez en lisant la suite). Sauf qu'un jour mamoune a débarqué à l'élevage (juste pour voir paraît-il, c'est ce qu'elle a sorti à papou qui lui était à l'autre bout de la France pour le taff). Elle entre et là je la vois, arriver comme le Messie ! Si si je vous jure ! Il ne restait plus que moi et une de mes soeurs qui était réservée. Mamoune entre et là je la fixe du regard et je l'entends qui dit "Oh mais y'a une petite blanche ! mais bon je suis venue pour voir la petite noire." Apparemment elle est allé voir la petite noire qui en fait était bringée et jsais pas ça n'a pas du matcher car elle est revenue vers moi.

Je l'ai fixé, elle m'a fixé, on s'est fixé, je me déplaçais sur mon petit cul en marchant de travers comme un crabe tout en la fixant et en pignant (Tmtc les Staffy potes). Sauf que là ! Vous devinerez jamais ce que mamoune a osé faire ?! Bah l'autre elle est sortie dehors voir un autre bébé staffy quoi.... mais sérieux ! Et moi alors ?! En fait elle voulait être sûr que j'étais bien l'élu tu vois.... bref ça n'a pas matché non plus avec la suivante alors elle

est enfin venue s’agenouiller à mes pattes (quel plaisir si tu savais ah ah !).

Et là !!!! Elle envoie des photos de moi à papou puis elle l'appelle et vous savez ce que papou a dit ? Il a dit : "Ok elle me plait trop, puis si tu me dis qu'elle t'as choisit, allez par contre je choisis son prénom !" la mère a dit un truc du style, "ok mais tu as déjà une idée ?" il lui a répondu "Ouai elle s’appellera Harley" (ouai le père il fait une fixette sur les Harley, tu sais ces machins à 2 roues qui roulent et font beaucoup de bruit, bon bah voilà tu vois maintenant ^^). Et voilà comment MOI Harley bébé, bout de cul, bébé cul, staffy cul, poupette, Leyley, de tout mes surnoms débiles donnés par mes parents complètement gaga je suis arrivée dans cette famille de fous. (mais je les surkiffe si tu savais sur euuuux aaaaaaaaaaaah)



Bon c'est pas le tout mais on va peut-être passer au tour des sous-fifres qu'en pensez tu ?



Alors voici Kaelan, l'autre tocard de contrôleur des travaux finis... ouai s'il a ce poste dans l'entreprise c'est pas pour rien !

Il en branle pas une je te jure ! Et il est toujours là à zoner partout, faire son sociopathe et râler.... alors ça râler croit moi pour ça c'est un bon ! Y'a juste à regarder sa photo à droite là fière comme un coq le mec ! (alors que c'est un Jack Russell et le mec se prend pour un coq, ah ah j'en peux plus ! mais shut dit lui rien hein ou il va me défoncer)

gif




Bon je l'aime bien hein faut pas croire. En fait ça a été le premier bébé de mamoune et il a eu du mal quand je suis arrivé. Mais depuis quelques mois ça commence à aller mieux entre nous et il commence à jouer avec moi alors qu'il ne sait pas jouer avec les autres (il n'a d'yeux que pour les balles ce fou ^^). La mère est allé le chercher chez un particulier. Vous l'auriez vu haut comme une seule crotte et avec son petit bidon tout gros qui balançait de droite à gauche quand il courrait. C'est lui qui à choisit mamoune, en fait elle voulait un mâle et il y en avait deux... dur de choisir. Du coup on lui les a placés devant elle, elle a fait sa voix de neuneu et lui il a accouru le premier. Voilà c'est aussi simple que ça.





- Je te présente Ever, - Ever notre abonné, notre abonné, Ever contrôleuse qualité chez ReahlyDog, voilà les présentations sont faites ! Au revoir !

Merde attendez je me fais engueuler par la mère.... --' Bon ok ça va ça va.... je présente Ever correctement.

Ever est entrée dans la vie de mamoune un peu avant Kaelan. Elle était encore au lycée en 2010 et en rentrant de vacance scolaire elle a vu une chienne errante proche du dortoir. Elle a mis 3 semaines à pouvoir l'approcher. Une folle cette Ever. Ouai bon ça va elle a été abandonnée par ses c☠☢☣ de maîtres indignes...


Bref un jour la mère était par la fenêtre de sa chambre d'internat et elle mangeait un cake (ouai ce détail est important pour la suite). Elle regardait le paysage cherchant de vue ce chien, puis elle l'a vu couché sur un tas de sable, comme si le chien était mort ! Je te dis pas comme la mère elle était en panique, c'est une vraie Brigitte Bardot la meuf alors imagine. Elle s'est dit, merde ! sans bouffe j'arriverais jamais à attraper ce chien.

Elle court comme une débile en bas et lance le cake au chien qui comprend pas et se barre en courant sur la route... (mais la tocarde mdr, mamoune shut c'est moi qui raconte, je me fais engueuler parce que je suis vulgaire roh ça va hein). Puis le chien donc Ever de son nom actuel à compris que le cake ça se bouffe (aaaah bah c'est pas trop tôt).

Et là MIRACLE ! tel Moïse marchant sur l'eau (roohlalaaa je fais des comparaisons de merde ^^) bref elle a bouffé le cake et elle est devenue dingue de joie, (en même temps elle avait pas bouffé depuis 3 semaines minimum faut l'excuser).

La mère lui a apporté du rab de pâté du self et là c'était l'amour fou, elle lui a dit tu vas t'appeler Ever (parce qu'a l'époque là où elle avait ses chevaux chez ses parents mamoune elle avait appelée ça le Domaine d'Evergreen donc Ever, Evergreen quoi (longue histoire, on n'a pas le temps). Et pendant 1/4 d'heure elle lui rabâche Ever par ci, Ever par là en faisant des exercices de rappel, de marche et voilà la blonde savait en 15min qu'elle s'appelait Ever. Futé la bête ! Puis pour faire court à ce roman à ralonge mon papi et ma mamie sont arrivés, ils ont embarqué Ever et mamoune, ils sont allé à la Spa, elle n'était pas pucée, personne ne l'a réclamé après les annonces et Ever est resté. Mamoune ne connaît pas le passé d'Ever d'ailleurs elle a une cicatrice proche de l'oeil gauche que l'on voit encore, elle n'aimait pas certains hommes et pas trop certaines personnes âgées... je vous laisse faire vos déductions. Ever a été là dans les plus durs moments de la vie de mamoune (on vous en parle bientôt) et elle lui rend un amour inconditionnel !

❤ Aaaah elles s'aiment fort ces deux-là.


AAAAAaaaaah passons au dernier sous-fifre de cette bande de fous !


Notre assistant chef National ! Maxence ! Mon Papou d'amour de ma vie que j'aime à la folie que je surkifff !

(ouai bon ça va mamoune elle nous apprend que quand on aime on doit le dire !)


Alors il sait très bien se faire exploiter, faire le café, faire chauffer la bouillote de la Patronne, me caresser encore et encore, faire staffy zinzin (seuls les vrais qui nous suivent sur Instagram savent ^^ quoi tu nous suis pas encore sur insta ? Abonne toi vite notre compte c'est @reahlydog)

Il est aussi bricolo, il sait cuisiner, chercher des trucs sur l'ordi bref un vrai homme à tout faire. Je vous ai dit combien je l'aime et combien il est indispensable dans notre vie ? ☺ ❤

Merci pour tout Papou !



Bon puis comme elle le dit si bien accessoirement mamoune est la Patronne.

Elle s'apelle Tiphaine et il y en a long à vous raconter c'est pourquoi je vais prochainement lui dédier un article pour vous expliquer comment elle en est arrivée à ReahlyDog.

Voilà maintenant tu sais tout sur notre équipe de ouf. Merci d'avoir pris le temps de me lire, (c'est mon premier article, j'ai les coussinets qui chauffent un peu j'avoue). N'hésite pas si tu as des questions et n'oublie pas TU es le meilleur ! A très vite ! We love You ❤



gif

84 vues3 commentaires

ACCESSOIRES

HAUT DE GAMME
Matériaux de qualité

INSPIRÉ POUR LES CHIENS

Parce qu'on les love so much ! 

SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS

Confectionné

 à la main

PACKAGING SOIGNÉ

Dans un sublime pochon de velours

LIVRAISON DANS LE MONDE ENTIER
And English Spoken

INFORMATIONS

#REAHLYDOG

  • icon insta
  • icon fb

© 2020 by ReahlyDog     Photo by Mo&Ammo, Mon Humain de compagnie et ReahlyDog